Unité scoute du Collège Cardinal Mercier Baladins au Clair de Lune Ribambelle au Pays des Rêves Ronde à Coeur Joie Meute Papillon d'Or Meute du Peuple Libre Meute Reine Astrid Troupe de l'Harmonie Insolite Troupe Tom Dooley Troupe Kili Watch Poste Tom Dooley Le Clan

Ribambelle au Pays des Rêves

Réunion 31/10

Ecrit le 31 oct. 2015

Le soleil brillait fort, la chaleur était présente, les nuages étaient aux abonnés absents. Une magnifique journée, parfaite pour une chasse aux trésors !!! Voici la journée détaillée des baladins !

 

Sur la porte du local, une mystérieuse carte placardée, avec une croix rouge ... Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Un seul moyen d'en avoir le coeur net, c'est d'aller voir à l'emplacement de la croix !!

 

Quelle surprise d'y découvrir un coffre en bois, cadenassé et inviolable. Pourtant, il doit bien renfermer quelque chose de précieux ... Après une fouille minutieuse des alentours, une seconde carte, comportant 6 croix, est trouvée. Cela doit sûrement représenter l'emplacement d'objets permettant l'ouverture du coffre ! Maiiiiiiis tout cela serait bien trop facile, si Boomslang n'avait pas été capturé par une terrifiante momie qui hante le Collège Cardinal Mercier !

(La momiiiiie !!!)

 

Voici donc les baladins, constamment harassés par les sbires de la momie, lancés dans une folle chasse aux clefs. D'emplacement en emplacement, et bravant les attaques surprises des gardes de la momie, ils ont finalement réussi à rassembler les 6 clefs du mystérieux coffre. 

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Des bonbons !!!!!!!!!! Et des tas !!!!!!!!! Mais il faut encore délivrer Boomslang du terrible maléfice lancé par la momie ! Pour se faire, les baladins ont transporté le coffre dans un espace dégagé, afin d'attirer la momie. Alléchée par le trésor renfermé dans le coffre, c'est à tâtons qu'elle s'est approchée. Tentant de s'enfuir avec le pactol, les baladins lui ont sauté dessus, et une fois ligotée, elle a pu leur indiquer le chemin conduisant à Boomslang, cette fois-ci guéri, la momie étant vaincue.

 

Une journée pleine de rebondissements, effrayante, et avec une magnifique récompense pour la bravoure habituelle des baladins !

 

 

Le Staff RPR wish you a scary Halloween !!! :D 


Commentaires

Ajouter un commentaire


Gras Italique Souligne
Smiley ':etonne:' Smiley ':fache:' Smiley ':triste2:' Smiley ':clin:' Smiley ':heureux' Smiley ':hihi:' Smiley ':huh:' Smiley ':langue:' Smiley ':mechant:' Smiley ':ninja:' Smiley ':pirate:' Smiley ':pleure:' Smiley ':siffle:' Smiley ':smile:' Smiley ':soleil:' Smiley ':triste:'

Captcha: ceci sert à vérifier que vous n'êtes pas un robot


Il n'y a aucun commentaire pour l'instant.